MineStasia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MineStasia

IP : 77.111.205.34 Avec WhiteList
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Accepté]CANDIDATURE DE KOUGARE =D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
k0ugare




Messages : 1
Date d'inscription : 13/12/2011

[Accepté]CANDIDATURE DE KOUGARE =D Empty
MessageSujet: [Accepté]CANDIDATURE DE KOUGARE =D   [Accepté]CANDIDATURE DE KOUGARE =D Icon_minitimeMar 13 Déc - 12:04


Bonjour bonjour! Very Happy

Mon Pseudo Ingame : Kougare
Mon âge : 15 ans
Mon pays : France
Mes passions : sports et musiques
Mon métier ou Mes études : étude dans l'option scientifique
Mes créations sur Minecraft : Villes sur serveur en réseau càd bâtiments, maisons... j'essaye toujours d'innover.
Petite info en plus : VOTRE SERVEUR EST TROP COOL! =D

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : par mon cousin qui joue depuis longtemps
Pourquoi avoir choisit MineStasia : car j'avais envie de découvrir un nouveau serveur en réseau! Smile
Comment j'ai connu le serveur MineStasia : par youtube grâce au vidéo de Doublure92
Ce que j'attends de lui : pouvoir jouer avec les personnes de ce serveur (qui sont vraiment sympa) et pouvoir construire de nouvelles choses
Ce que je compte lui apporter : de nouveaux bâtiments, une aide au niveaux des projets,...
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : OUI! j'ai pu découvrir toutes les villes et jouer avec les personnes de serveur comme xMIRAGEx, mimi, baptiste,...
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : 1 an
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : sur un serveur que des amis et moi avons créé
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : aucun ^^

VOILA merci d'avoir lu ma candidature! =D en espérant qu'elle vous plaira - bien à vous - Kougare
Revenir en haut Aller en bas
JohnDTC




Messages : 2
Date d'inscription : 02/11/2011

[Accepté]CANDIDATURE DE KOUGARE =D Empty
MessageSujet: [Accepté]Candidature de Kougare   [Accepté]CANDIDATURE DE KOUGARE =D Icon_minitimeMer 21 Déc - 21:15

Accepté ,

IP : 77.111.205.34
Bienvenue n'oublie pas il n'y a pas de protection du coup des la 1er erreur de ta part tu sera delete !
Sinon a Bientot Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté]CANDIDATURE DE KOUGARE =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MineStasia :: Bienvenue sur MineStasia ! :: Candidatures ! :: Candidatues Acceptées-
Sauter vers: