MineStasia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MineStasia

IP : 77.111.205.34 Avec WhiteList
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Comment Ecrire Une Candidature ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 19
Date d'inscription : 02/11/2011

Comment Ecrire Une Candidature ? Empty
MessageSujet: Comment Ecrire Une Candidature ?   Comment Ecrire Une Candidature ? Icon_minitimeVen 4 Nov - 23:03

ATTENTION


---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Si vous n'avez pas acheté le jeu vous ne pourrez pas jouer ici.
Votre pseudo forum doit être exactement le même que dans le jeu.


---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------



Comme vous l'avez constaté lors de votre première connexion sur le serveur play.fr-minecraft.net vous ne pouvez pas construire.
Pour pouvoir donc construire vous devez être Builder :

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Le titre de votre présentation devra être : Candidature de <votre pseudo>
Exemple : Candidature de Doublure92

Le contenu ci-dessous est à copier et coller dans votre sujet :


Comment Ecrire Une Candidature ? InfoPersonnelles

Mon Pseudo Ingame :
Mon âge :
Mon pays :
Mes passions :
Mon métier ou Mes études :
Mes créations sur Minecraft :
Petite info en plus :

Comment Ecrire Une Candidature ? InfoServeur

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :
Pourquoi avoir choisit MineStasia :
Comment j'ai connu le serveur MineStasia :
Ce que j'attends de lui :
Ce que je compte lui apporter :
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? :
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :


Résumez à votre façon l'une de nos règles :

Avec l'arrivée des vacances et de ce fait l'arrivée en masse de jeunes entre 10 - 18 ans, les présentations sont plus strictes à présent. Vous avez deux possibilitées, soit votre présentation est refusé directement, soit vous avez une seconde chance si elle convient mais qu'il manque quelque chose. Pensez donc à nous faire une belle présentation, ne pas la bâcler, ne pas la bourrer de fautes.

Il est strictement interdit de venir importuner les joueurs in game en demandant à un modérateur de venir vérifier sa présentation, ou de leur envoyer des messages privés ou des mails.

Par ailleurs il est aussi interdit de venir en aide aux autres joueurs faisant leur présentation ainsi que de poster des messages dans ces même présentations.

Dans le cas ou votre candidature serait refusée, il ne servira à rien d'en refaire une seconde ou de demander des explications que se soit dans le jeu ou sur le forum.

Si votre présentation n'est pas traité dans les trois jours, vous êtes autorisé à y répondre avec la mention "up des trois jours" mais pas avant. Si toujours trois jours plus tard votre présentation n'est pas étudiée, vous êtes autorisé à contacter un modérateur en direct (TS, JEU, IRC) afin qu'il l'a traite immédiatement. Le délai moyen d'acceptation de 48h.

Tout abus contraire à la règle ci-dessus sera sanctionné par un refus immédiat sans appel.

Les Versions Crackées ne fonctionnent pas, donc ne perdez pas votre temps à faire votre présentation si vous n'avez pas acheté le jeu.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
J'ajoute que les personnes qui ont des caractères bizarres ou des chiffres dans les pseudos du genre kevin96555 ou quentindu59, vous avez très peu de chance d'être acceptés. De même les XxbanrneyxX ou D3M0Ni4k26.... on m'aurait compris. Inutile de perdre votre temps ici.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Si vous avez fait votre présentation et que quelques jours plus tard vous ne la trouvez plus, c'est sans doute que vous êtes acceptés et que votre présentations à été déplacée. Si c'est le cas mais que vous ne pouvez toujours pas construire, demandez à un modérateur.

N'oubliez pas de lire le règlement ainsi que les sanctions.

Nous vous rappelons que nous ne traitons pas les présentations dans le jeu, c'est à dire qu'il ne sert à rien de se connecter au jeu et d'aller voir un modérateur pour lui demander de valider sa présentation. Cela aura l'effet inverse et vous patienterez encore plus.


Bonne chance.

Sujet de Doublure92, retravaillé par mes soins.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minestasia.webself.net/
 
Comment Ecrire Une Candidature ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MineStasia :: Bienvenue sur MineStasia ! :: Candidatures ! :: Vos Candidatures OFF !-
Sauter vers: