MineStasia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MineStasia

IP : 77.111.205.34 Avec WhiteList
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Candidature ScarRay

Aller en bas 
AuteurMessage
ScarRay




Messages : 4
Date d'inscription : 30/12/2011

Candidature ScarRay Empty
MessageSujet: Candidature ScarRay   Candidature ScarRay Icon_minitimeVen 30 Déc - 23:40

Bonjour bonsoir à tous et à toutes !

N'aimant pas tellement les formes de bases, je vais me lancer de façon courte, précise, et bizarroïde ! Bonne lecture !

------------------------

Pour respecter un temps soit peu la présentation de base, je vais commencer par les infos sur ma candidature (choix du serveur, pourquoi, etc..)


Pourquoi avoir choisit MineStasia : Honnêtement, cela fait longtemps que je recherche un serveur, et j'ai pris une claque en visitant vos constructions.
Comment j'ai connu le serveur MineStasia : Doublure92 est passé en jeu, disant qu'il avait un serveur, par simple curiosité je suis allé voir, et c'est pourquoi je poste ici maintenant.
Ce que j'attends de lui : De Doublure92 ? Qu'il soit gentil =D, une plaisanterie tardive, ce que j'attend du serveur ? Vraiment que je puisse me remettre à Minecraft grâce à lui, car j'ai perdu le courage de jouer au jeu.
Ce que je compte lui apporter : Un brin en plus de redstone (si c'est possible), de choses bizarres, belles, et apporter grandement à la communauté. Apporter quoi ? Je sais pas, un peu de tout Very Happy.
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : J'ai visité la ville dans les bois, MineWood je crois, l'immense château, la ville du désert et l'endroit des magasins.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : J'ai joué sur plusieurs serveur comme, Heaven, Anarchy, MineReality, je suis rapidement passé sur les serveurs car ce n'était pas ce que je recherchais, j'ai passé beaucoup de temps sur des serveurs privés, sur Hamachi.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : A vrai dire, je n'ai pas été refusé par des serveurs à ma connaissance ^^.

Résumé d'une (ou plusieurs) règles :

Il est interdit d'importuner les administrateurs, modérateurs, pour faire accepter sa candidature sur le forum. Interdit aussi d'aider quelqu'un à faire sa candidature et de poster dans une candidature.

--------------------------------

Je me présente, je m'intitule Paul, comme Jean-Paul mais sans le Jean. Pseudo in game : ScarRay
Je suis actuellement au niveau 17, j'ai donc 17 ans !
Je suis en Terminale STI, le BAC à la fin de l'année c'est pas super cool, mais je fais avec.


J'ai commencé il y a environ un an et demi, sur le compte d'un ami, à essayer ce jeu que je trouvais totalement moche, inutile, stupide.
Des carrés, cool story ! Et un jour, dans un folle soirée, aux côtés de mon compagnon, armé d'un Mumble, nous nous sommes lancé dans l'aventure minecraftienne. Deux semaines après, je me suis acheté un compte Minecraft, développé mon expérience et tout le bazar.
Je suis maintenant un grand fan de Minecraft !
J'ai effectué plusieurs projets, sur serveur entre pote, à faire des temples Mayas, avec tout pleins de pièges, je suis un malade de redstone, c'est ma drogue, même si des fois je hurle tout seul en n'arrivant pas à faire simplement un bouton d’arrêt d'urgence (genre un piston qui coupe la route du redstone, un truc super simple quoi).

J'ai aussi activement participé sur un serveur Hamachi, des constructions faramineuses, villes, et autres belles demeures.

Sinon en parlant de mes activités, je pratique intensemment le G33kism3, étant un grand fan de jeux vidéos, de modélisations 3D, de programmation, en bref tout ce qui touche l'univers du jeu de près ou de loin (c'est pour ça que je recherche un stage de n'importe quoi, balayeur ou autre, du moment que je suis près d'un équipe de développeurs).
Pour continuer dans cet univers, je suis actuellement Rédacteur sur un fan site du nom de Gw2-world (non non ceci n'est pas un publicité xD), je m'essaye aussi à du scriptage de serveur GTA (si quelqu'un parmi vous pourrait m'expliquer comment cela fonctionne je lui serais très hautement redevable), et j'ai déjà toucher à de la modélisation en reproduisant un partie de ville du jeu Guild Wars avant que mon pc ne prenne feu. RIP.


En sortant de l'univers geek, je suis un grand sportif et j'aime pousser mon corps à bout.
Je pratique le handball, un sport vraiment sympa, qui me permet de me défouler à faire des longueurs de terrain en sprintant, oui j'adore courir et me faire mal aux jambes.
Courir, c'est ma passion !

Voilà, c'est à peu près tout ce que je peux vous dire ^^.

Bonne construction à vous, et j'espère, à bientôt !



Cordialement,
Le constructeur de villages PNJs.
Revenir en haut Aller en bas
ScarRay




Messages : 4
Date d'inscription : 30/12/2011

Candidature ScarRay Empty
MessageSujet: Re: Candidature ScarRay   Candidature ScarRay Icon_minitimeLun 2 Jan - 15:18

Up de 3 jours ^^.
Revenir en haut Aller en bas
ScarRay




Messages : 4
Date d'inscription : 30/12/2011

Candidature ScarRay Empty
MessageSujet: Re: Candidature ScarRay   Candidature ScarRay Icon_minitimeJeu 5 Jan - 16:52

Les candidatures sont OFF, mais qui ne tente rien n'a rien.

UP des trois jours!
Revenir en haut Aller en bas
ScarRay




Messages : 4
Date d'inscription : 30/12/2011

Candidature ScarRay Empty
MessageSujet: Re: Candidature ScarRay   Candidature ScarRay Icon_minitimeMar 10 Jan - 19:18

Up de longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature ScarRay Empty
MessageSujet: Re: Candidature ScarRay   Candidature ScarRay Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature ScarRay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MineStasia :: Bienvenue sur MineStasia ! :: Candidatures ! :: Vos Candidatures OFF !-
Sauter vers: