MineStasia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MineStasia

IP : 77.111.205.34 Avec WhiteList
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 [Accepté]Candidature de ZzBaptistezZ

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ZzBaptistezZ

ZzBaptistezZ


Messages : 1
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 26

[Accepté]Candidature de ZzBaptistezZ Empty
MessageSujet: [Accepté]Candidature de ZzBaptistezZ   [Accepté]Candidature de ZzBaptistezZ Icon_minitimeSam 10 Déc - 11:27

Mon Pseudo Ingame: ZzBaptistezZ
Mon âge: 14
Mon pays: France
Mes passions: Minecraft, Xbox360, Judo, Manga
Mon métier ou Mes études: Collégien en 4éme
Petite info en plus: Escusez moi pour les z
Comment j'ai connu le jeu Minecraft: J'ai connu le jeu Minecraft par Diablox9
Pourquoi avoir choisit MineStasia: Parce que les membres sont sympas Very Happy
Comment j'ai connu le serveur MineStasia: En tapant "serveur minecraft" sur internet
Ce que j'attends de lui: De l'entraide, des délires, des évents peut être mais ce n'est pas grave si il y en a pas
Ce que je compte lui apporter: de l'aide, de nouvelles constructions, un nouveau copain, du fun ^^
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ?: TOUT
Depuis combien de temps je joue à minecraft ?: euh depuis que la vidéo de Diablox9 est sortit, a peu prés 7 mois
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps?: oui, le serveur des Aventuriers Eternels, j'y est joué pendant 2 ou 3 mois et malheuresement il s'est fait grief par des kikou lorsque l'on passait en 1.0 donc quand les plugins n'étaient pas encore sortit ... Ca me fou la gerbe
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels?: non mais j'ai déja était ban sur le serveur Minesquare et la raison: aucune --'

Voilà j'éspére que ma candidature vous aura plus en tout cas HAVE FUN

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 19
Date d'inscription : 02/11/2011

[Accepté]Candidature de ZzBaptistezZ Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature de ZzBaptistezZ   [Accepté]Candidature de ZzBaptistezZ Icon_minitimeSam 10 Déc - 20:45

Accepté ,

IP : 77.111.205.34
Bienvenue n'oublie pas il n'y a pas de protection du coup des la 1er erreur de ta part tu sera delete !
Sinon a Bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minestasia.webself.net/
 
[Accepté]Candidature de ZzBaptistezZ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MineStasia :: Bienvenue sur MineStasia ! :: Candidatures ! :: Candidatues Acceptées-
Sauter vers: