MineStasia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MineStasia

IP : 77.111.205.34 Avec WhiteList
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Candidature de modération - TyR0x_z7

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
TyR0x_z7

TyR0x_z7


Messages : 1
Date d'inscription : 14/11/2011

Candidature de modération - TyR0x_z7 Empty
MessageSujet: Candidature de modération - TyR0x_z7   Candidature de modération - TyR0x_z7 Icon_minitimeLun 14 Nov - 20:30

Présentation :

Bonjour, je m'appelle Nicolas et j'ai 15 ans. Je suis lycéen, en 1ere S et j'aime pratiquer l'escalade et les sports extrêmes. Je joue à Minecraft depuis maintenant 9 mois et depuis 4 mois, je m'aventure dans les serveurs pour faire partager mes construction.

Mes créations Minecraft:

Je suis Paysans sur Minefield.fr, mais je trouve que le serveur est beaucoup trop peuplé. C'est pourquoi je me présente, afin de ( si je suis accepté) construire et partager mes constructions, aider les autres dans leurs projets d'avenir et peut-être lier des liens d'amitiés avec les autres joueurs pour créer des projets de plus en plus importants et de plus en plus réaliste, modérer au mieux les personnes visitant le serveur.

RP de TyR0x_z7 :

Depuis toujours, dans un pays très lointain, le petit Tyr0x_z7 était passionnée par le boulot de tous les habitants de Minaris : le minage. Il adorait voir tout ces gens avec leurs instruments de minage revenant de leurs épuisante journée, ramenant des ressources plus ou moins prestigieuse. Il aimait aussi les voir créer des choses avec ses ressources. A seulement 14 ans, on lui proposa de réaliser son rêve . C'est ainsi qu'il eut sa première pioche. Grâce à elle, il partit à la recherche de la ressource tant convoité par les mineurs, mais jusqu'à ce jour trouvée très peu : le diamant. Pendant une quinzaine de jour, il mina jour et nuit et il trouva son premier diamant. Heureux de sa trouvaille, il se mit a continuer de creuser, si bien que 2 mois plus tard, il avait trouver tellement de diamant qu'il en avait à revendre. Tout le monde le connaissait dans la ville. C'est alors qu'il se dit qu'il pourrait créer sa ville avec toutes les ressources qu'il a trouvée. Son projet débuta la semaine suivante. Les adieux à sa famille furent difficile, mais la détermination de TyR0x était tellement grande que rien ne pouvait l'empêcher de venir à bout de ses projets d'avenirs. Il parcourut des kilomètres à la recherche du "terrain idéal". C'est vidé de toutes ses forces qu'il trouva enfin son terrain. Celui-ci ressemblait à une sorte de plaine d'où était visible une énorme montagne, un grand lac d'eau et une forêt prés de la plaine. C'est ainsi que le boulot commença. Il commença à réaliser une grande place dans laquelle tous le monde pourrait communiquer autour d'une fontaine, qu'il réalisa de la façon la plus harmonieuse qu'il puisse exister. Puis il se mit a créer les routes permettant la liaison des habitations. Il créa un grand nombre d'appartement. Après 1 an de travail acharné, il put ouvrir sa ville aux habitants. Charmés par la beauté du paysage, un bon nombre s'y installa. Après cela, le "grand" TyR0x_z7 s'ennuya de ne faire que diriger sa ville : son métier dont il rêvait, le minage, lui manquait. C'est alors qu'il réalisa une élection et qu'il s'en alla à la recherche d'aventure. C'est en minant qu'il tomba sur les métros de Minestasia. Il remonta alors à la surface et vit la beauté du paysage qui l'entourait. Il se demandait s'il pouvait apporter son aide aux services du pays. C'est après avoir murement réfléchi qu'il décida de s'y installer.

J'espère vraiment avoir le privilège de devenir modérateur.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 19
Date d'inscription : 02/11/2011

Candidature de modération - TyR0x_z7 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de modération - TyR0x_z7   Candidature de modération - TyR0x_z7 Icon_minitimeLun 14 Nov - 21:01

J'aime !
Razz
+2
Mais si tu est accepté sur le serveur KIGAR et bien tu n'aura pas le temp d'etre modo sur MineStasia !
C'est un travaille a plein temp !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minestasia.webself.net/
 
Candidature de modération - TyR0x_z7
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [En cours]Candidature de modération - peter062000

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MineStasia :: Bienvenue sur MineStasia ! :: Candidatures Moderation OFF-
Sauter vers: