MineStasia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MineStasia

IP : 77.111.205.34 Avec WhiteList
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Candidature de modération - TyR0x_z7

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
TyR0x_z7

TyR0x_z7


Messages : 1
Date d'inscription : 14/11/2011

Candidature de modération - TyR0x_z7 Empty
MessageSujet: Candidature de modération - TyR0x_z7   Candidature de modération - TyR0x_z7 Icon_minitimeLun 14 Nov - 20:30

Présentation :

Bonjour, je m'appelle Nicolas et j'ai 15 ans. Je suis lycéen, en 1ere S et j'aime pratiquer l'escalade et les sports extrêmes. Je joue à Minecraft depuis maintenant 9 mois et depuis 4 mois, je m'aventure dans les serveurs pour faire partager mes construction.

Mes créations Minecraft:

Je suis Paysans sur Minefield.fr, mais je trouve que le serveur est beaucoup trop peuplé. C'est pourquoi je me présente, afin de ( si je suis accepté) construire et partager mes constructions, aider les autres dans leurs projets d'avenir et peut-être lier des liens d'amitiés avec les autres joueurs pour créer des projets de plus en plus importants et de plus en plus réaliste, modérer au mieux les personnes visitant le serveur.

RP de TyR0x_z7 :